Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Depuis ce matin mon numéro n'est plus attribué. Hier je tombais sur la messagerie SFR, mon ancien FAI. Et bien sûr, impossible de joindre qui que ce soit pour regler cette anomalie; le 3976 me renvoit systématiquement sur l'application qui ne resoud en rien mon problème car les tests effectués me disent que ma ligne est opérationnelle ! Ma belle mère étant sur présence verte et ayant des problèmes de santé, je dois être joignable 24/24, il est donc urgent que mon problème soit résolu.
Bonjour @OldMach1
L'activation de votre service de téléphonie s'est faite hier à 12:02. Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de votre numéro ?
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @OldMach1 ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @OldMach1
L'activation de votre service de téléphonie s'est faite hier à 12:02. Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de votre numéro ?
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oui tout refonctionne normalement, merci pour votre intervention.
Bonjour @OldMach1
Merci pôur votre retour;
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !