Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Numéro plus attribué

Depuis ce matin mon numéro n'est plus attribué. Hier je tombais sur la messagerie SFR, mon ancien FAI. Et bien sûr, impossible de joindre qui que ce soit pour regler cette anomalie; le 3976 me renvoit systématiquement sur l'application qui ne resoud en rien mon problème car les tests effectués me disent que ma ligne est opérationnelle ! Ma belle mère étant sur présence verte et ayant des problèmes de santé, je dois être joignable 24/24, il est donc urgent que mon problème soit résolu.


Solutions approuvées

Bonjour @OldMach1 


L'activation de votre service de téléphonie s'est faite hier à 12:02. Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de votre numéro ?

Bonne journée.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @OldMach1 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @OldMach1 


L'activation de votre service de téléphonie s'est faite hier à 12:02. Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de votre numéro ?

Bonne journée.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui tout refonctionne normalement, merci pour votre intervention. 

Bonjour @OldMach1 


Merci pôur votre retour;

Bonne après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés