annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro plus attribué

OldMach1
Apprenti sosheur

Depuis ce matin mon numéro n'est plus attribué. Hier je tombais sur la messagerie SFR, mon ancien FAI. Et bien sûr, impossible de joindre qui que ce soit pour regler cette anomalie; le 3976 me renvoit systématiquement sur l'application qui ne resoud en rien mon problème car les tests effectués me disent que ma ligne est opérationnelle ! Ma belle mère étant sur présence verte et ayant des problèmes de santé, je dois être joignable 24/24, il est donc urgent que mon problème soit résolu.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @OldMach1 


L'activation de votre service de téléphonie s'est faite hier à 12:02. Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de votre numéro ?

Bonne journée.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @OldMach1 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @OldMach1 


L'activation de votre service de téléphonie s'est faite hier à 12:02. Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de votre numéro ?

Bonne journée.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui tout refonctionne normalement, merci pour votre intervention. 

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @OldMach1 


Merci pôur votre retour;

Bonne après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !