le 01-04-2020 09:26
Depuis ce matin mon numéro n'est plus attribué. Hier je tombais sur la messagerie SFR, mon ancien FAI. Et bien sûr, impossible de joindre qui que ce soit pour regler cette anomalie; le 3976 me renvoit systématiquement sur l'application qui ne resoud en rien mon problème car les tests effectués me disent que ma ligne est opérationnelle ! Ma belle mère étant sur présence verte et ayant des problèmes de santé, je dois être joignable 24/24, il est donc urgent que mon problème soit résolu.
le 02-04-2020 10:54
Bonjour @OldMach1
L'activation de votre service de téléphonie s'est faite hier à 12:02. Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de votre numéro ?
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-04-2020 09:37
Bonjour @OldMach1 ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-04-2020 10:54
Bonjour @OldMach1
L'activation de votre service de téléphonie s'est faite hier à 12:02. Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de votre numéro ?
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-04-2020 12:47
Oui tout refonctionne normalement, merci pour votre intervention.
le 03-04-2020 14:45
Bonjour @OldMach1
Merci pôur votre retour;
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !