le 27-03-2020 15:32
Bonjour
Je suis nouveau client boite Sosh et je cherche mon numero client, je viens de recevoir ma premiere facture mais je ne peux la consulter car on me demande mon numéro client.
Merci de votre aide
le 27-03-2020 15:51
Bonjour @jo33
Pour accéder à la facture du forfait boîte, il faut se connecter à l'espace client avec l'adresse mail Orange ' et son mot de passe) que Sosh vous a donné lors de la souscription
le 27-03-2020 16:39
@labougeotte a écrit :Bonjour @jo33
Pour accéder à la facture du forfait boîte, il faut se connecter à l'espace client avec l'adresse mail Orange ' et son mot de passe) que Sosh vous a donné lors de la souscription
Merci mais on me demande mon numero client, que faire?
le 29-03-2020 22:26
@labougeotte a écrit :Bonjour @jo33
Bonjour
Je n'ai jamais reçu d'addresse mail ou mot de passe de Sosh. Par ailleurs je n'ai jamais reçu de contrat avec mon numéro client. Est-ce normal?
le 01-04-2020 16:25
Bonjour @jo33,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, avez-vous éventuellement regardé dans vos mails ainsi que vos courriers indésirables (SPAMS) si vous n'avez pas reçu les mails de la part de Sosh
AlexandreK
le 01-04-2020 17:55
J'ai regardé dans mes spams et je n'ai reçus aucun mail de SOSH
le 01-04-2020 17:55
Pourquoi est-ce que c'est aussi pénible pour obtenir ce numéro client?
02-04-2020 17:18 - modifié 02-04-2020 17:19
Bonjour @jo33,
Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 29-04-2020 12:48
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai un souci pour associer mes deux contrats Mobile + Box sur mon même espace client.
Mon problème est que je n'ai pas de n° client pour la Box et qu'évidemment on me le demande quand je souhaite aller sur ce contrat. Je sais que l'on peut retrouver le n° sur une facture mais autre problème je ne peux accèder à mes factures puisque je n'ai pas le n° client pour me connecter... Je suis donc bloquée car cela tourne en rond.
Est-ce qu'il vous serait possible de m'aider, svp ?
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
Clémentine