Exemple : Activer ma carte SIM
J’ai effectué en novembre une demande d’abonnement a la fibre, l’offre proposée était de 9,99 e pendant un an puis passée a 29,99e , hors on me la facture a 14,99 e et on me demande un mail de confirmation de cette offre que je n’ai jamais reçu, pouvez vous m’aider à obtenir la reconnaissance de cette offre merci
bonjour déjà !
Sans le mail de confirmation de commande, cela va être compliqué. Vérifiez vos indésirables.
Éventuellement, la date de souscription ? Vous avez bien du recevoir au moins un mail de Sosh, non ?
Bonjour @Annpatt,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !