Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Offre commerciale

J’ai effectué en novembre une demande d’abonnement a la fibre, l’offre proposée était de 9,99 e pendant un an puis passée a 29,99e , hors on me la facture a 14,99 e et on me demande un mail de confirmation de cette offre que je n’ai jamais reçu, pouvez vous m’aider à obtenir la reconnaissance de cette offre merci

2 réponses2

bonjour déjà !

@Annpatt 

 

Sans le mail de confirmation de commande, cela va être compliqué.  Vérifiez vos indésirables. 

Éventuellement,  la date de souscription ? Vous avez bien du recevoir au moins un mail de Sosh, non ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Annpatt,

Je vous remercie pour votre confiance. 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !