le 01-02-2019 12:50
Bonjour,
jai installé la box pour l’offre de fibre à 19,99€ , dois je quand même attendre l’arrivée du technicien qui est dans un mois et demi pour l’activation du service?
Merci.
le 04-02-2019 12:31
Bonjour @Le but
Je suis navrée, nous n'avons pas la possibilité d'avancer votre RDV d'installation. Quand celui-ci est programmé nous pouvons que le repousser en cas d'indisponibilité.
Je vous souhaite une agréable journée.
Alexandra
04-02-2019 14:52 - modifié 04-02-2019 14:55
Bonjour ,
merci de votre réponse .
J'ai contacté le service orange , la fibre était déjà raccordée chez moi ; ils m'ont dit qu'il n'y avait pas besoin du rdv avec le technicien et qu'on aurait pas dû me le donner. Ils m'envoient une nouvelle box et que je reçois dans la semaine , sur laquelle le service internet fibre est activé.
Les propriétaires d'avant avaient déjà la fibre chez Orange.
le 01-02-2019 12:56
01-02-2019 14:26 - modifié 01-02-2019 14:27
Bonjour @rolandKJe n’ai pas internet il est affiché activation en cours.
le 01-02-2019 15:41
le 01-02-2019 16:42
D'accord, je peux appeler ou essayer d'avoir un rdv plus tôt, j'ai le plus tôt possible sur leur agenda, mais il y a moyens de les appeler pour voir s'il y a des annulés?
le 04-02-2019 12:31
Bonjour @Le but
Je suis navrée, nous n'avons pas la possibilité d'avancer votre RDV d'installation. Quand celui-ci est programmé nous pouvons que le repousser en cas d'indisponibilité.
Je vous souhaite une agréable journée.
Alexandra
04-02-2019 14:52 - modifié 04-02-2019 14:55
Bonjour ,
merci de votre réponse .
J'ai contacté le service orange , la fibre était déjà raccordée chez moi ; ils m'ont dit qu'il n'y avait pas besoin du rdv avec le technicien et qu'on aurait pas dû me le donner. Ils m'envoient une nouvelle box et que je reçois dans la semaine , sur laquelle le service internet fibre est activé.
Les propriétaires d'avant avaient déjà la fibre chez Orange.