Option deezer

Anthony221-
Sosheur

Bonjour,

Je me suis entretenu avec un conseiller Sosh jeudi dernier concernant l'option Deezer a 1€ pendant 6mois que Sosh me facturait en doublon depuis septembre(facturation compte mobile+compte box internet).Cette offre court jusqu'en mars 2021.

Pas de soucis le problème a été résolu.

Par contre problème je n'ai plus accès à Deezer premium, j'ai essayé de réactiver mon offre cela ne fonctionne pas.C'est dommage on s'y habitue 😁

 

Un petit coup de main serait le bienvenue.

Merci d'avance.

3 réponses3

Thierry-G
Webconseiller

Bonsoir@Anthony221- ,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- L'adresse mail de votre compte Deezer


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Excusez moi pour le retour un peu tardif.

J'ai réussi à l'activer en passant directement par les paramètres de mon compte Deezer.

Au plaisir et merci.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Anthony221- ,


C est parfait je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !