le 09-01-2021 15:39
Bonjour,
Je me suis entretenu avec un conseiller Sosh jeudi dernier concernant l'option Deezer a 1€ pendant 6mois que Sosh me facturait en doublon depuis septembre(facturation compte mobile+compte box internet).Cette offre court jusqu'en mars 2021.
Pas de soucis le problème a été résolu.
Par contre problème je n'ai plus accès à Deezer premium, j'ai essayé de réactiver mon offre cela ne fonctionne pas.C'est dommage on s'y habitue 😁
Un petit coup de main serait le bienvenue.
Merci d'avance.
le 11-01-2021 18:15
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- L'adresse mail de votre compte Deezer
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-01-2021 05:54
Bonjour,
Excusez moi pour le retour un peu tardif.
J'ai réussi à l'activer en passant directement par les paramètres de mon compte Deezer.
Au plaisir et merci.
le 14-01-2021 10:52
Bonjour @Anthony221- ,
C est parfait je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !