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PANNE INTERNET AUCUNE REPONSE

Bonjour,

 

Malgré nos nombreux appels chaque jours depuis maintenant plus de 15jours au 3976, nous sommes incapables d'être mis en relation avec un conseiller sosh!!!

Nous avons un problème réseau avec notre livebox sosh: "Réseau Orange non detecté, veuillez vérifier les branchements". J'ai effectué plusieurs diagnostiques à partir de l'application "ma livebox", avec votre site internet ou même depuis la boite vocale du 3976 sans avoir solutionné le problème. De plus aucune manipulation type débrancher-rebrancher ou encore changer la livebnox d'endroit n'a apporté de solution.

Je souhaiterai donc obtenir une réponse ou être mis en contact avec une "VRAI" personne qui pourra me dire autre chose que "retrouvez nous sur notre site sosh"!!! J'ai absolument besoin de réseau pour travailler et si je ne trouve pas de solution rapidement je me verrais obliger de résilier mes lignes afin d'aller chez un conccurent qui lui pourra certainement me repondre au téléphone

4 réponses4

Bonsoir @DYLAN18


L'intervention a eu lieu ce jour et un défaut à été identifié sur notre réseau. L'intervention n'est pas terminée et va demander un délai supplémentaire.

Je ne manquerai pas de vous faire un retour en début de semaine prochaine.


Votre offre "La Boite Sosh" vous permet de bénéficier d'un partage de connexion en cas de coupure Internet. Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile message privé . Je reste à votre disposition.


Bonne soirée,

Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @DYLAN18 


Je constate que votre Livebox est reconnectée depuis 2h environ.

Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?

Bonne journée,

Prenez soin de vous.

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Nicolas_M , 

Effectivement notre livebox est bien reconnectée au réseau.

Je vous remercie d'avoir résolu mon problème avec rapidité en ces temps compliqués.

Bon courage à vous

Dylan

Bonjour @DYLAN18 


Merci de votre retour positif.

Je vous souhaite un bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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