le 18-10-2022 15:30
Bonjour,
J'ai demandé un technicien suite à une panne de réseau (samedi 15/10); plus de connexion ; le technicien devait passer lundi entre 13H00 et 18H00. j'ai attendu ; personne et personne à qui demander une solution. Pas de téléphone pour avoir un interlocuteur?
que faire ? Je suis en télétravail, j'ai absolument besoin d'internet
n° de dossier 300350832.
J'espère que le service commercial chez SOSH s'informe des problèmes clients sur le forum.
J Marc
le 18-10-2022 17:38
Bonjour,
L'offre Sosh est une offre "grand public", elle est inadaptée aux usages professionnels et il n'est pas raisonnable d'avoir, pour le prix payé, le même niveau de service qu'une offre "pro"...
Tu peux appeler le 3976, numéro d'urgence Sosh notamment pour les pannes totales d'Internet.
En solution d'attente, Sosh peut te proposer d'avoir 200 Go de partage de connexion sur un mobile Sosh ou Orange. Si tu es salarié, ton entreprise est bien entendu légalement responsable de te fournir une solution de secours pour te permettre de travailler.
le 21-10-2022 17:43
Bonjour @Cyrano84,
Je viens de prendre connaissance de votre message et vous présente mes excuses au nom de Sosh pour l'absence de notre technicien au rendez-vous de lundi.
Si vous souhaitez toujours de l'aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Une bonne fin de journée
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-10-2022 09:31
Bonjour @Cyrano84,
Je vous remercie pour votre retour en privé et je suis ravie de savoir que vos services sont rétablis suite au passage de notre technicien.
Je profite de ce message pour vous renouveler nos excuses au nom de Sosh pour cette première intervention manquée et la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition sur la Communauté Sosh si besoin et je vous souhaite une agréable journée.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !