Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Je me permets d'écrire ici, à vrai dire je ne sais même pas à qui m'adresser, pour vous faire part de mon total mécontentement du service client de Sosh.
En effet, depuis 15 jours je n'ai plus d'internet suite à un fort orage dans le secteur. Tous mes voisins son dans le même cas. Il s'agit d'une panne sur le réseau France Télécom ou Orange.
A chaque échange avec le service client Sosh (tchat ou appel téléphonique), les conseillers ne comprennent absolument rien. A chaque fois il faut réexpliquer le problème et la réponse est toujours la même : on va procéder à des essais ensemble sur votre box !!!!
Je suis moi même cheffe d'entreprise dans le domaine de la réparation et je ne me permettrais absolument pas de laisser mes clients en panne 15 jours et encore moins de ne pas communiquer sur leur problème.
Il faut trouver une solution.Il faut communiquer.
Tout à fait d'accord, ma mère qui a 97 ans n'a plus de téléphone NI ORANGE FIXE(ancien France Télécom) NI SOSH mobile depuis vendredi dernier au coup par coup. J'ai envoyé des messages un peu partout sur les réseaux sociaux. Si jamais il arrive quelque chose à ma mère, j'attaque ORANGE et SOSH pour non assistance à personne en danger!! et il ne pourront pas dire que je n'ai pas prévenu, j'ai fait des photos de tous mes messages!!
Bonjour. Nous avons eu la visite d'un technicien samedi (aucun rdv de pris pourtant).
Il a retabli la ligne en 5 min. J'ai demandé si cela allait fonctionner chez nos voisins : comme il s'agit d'un sous traitant, c'est une intervention par personne....
J'ai dû appeler le service client pour qu'il fasse un geste commercial, après plusieurs négociations J'ai obtenu 40€.
Bonsoir, coordonnées envoyées en messsage privé ! Merci
Bonjour @Kris81000
Merci de votre retour.
Suite au retard de votre intervention, nous avons relancé les équipes techniques de votre région, pour vous tenir au courant de l'évolution de vos réparations.
Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision sur votre rétablissement.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Merci beaucoup JChristophe_L,
j'espère que grâce à votre intervention , les équipes techniques vont enfin intervenir sur ma ligne!
D'autant plus qu'à partir du samedi 05/09 10h je serai absente de mon domicile pour 8 jours !
Bonne soirée
Kris81000
Bonjour @xg49
Merci de votre retour positif.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @boret
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Kris81000
Merci de votre retour.
Suite à la relance des équipes techniques de votre région, celles-ci m’informent qu’un rendez-vous a été convenu avec vous, pour le 04/09.
Tenez-moi au courant de l'évolution de cette intervention.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir JChristophe,
Je vous ai envoyé un message privé, pour vous informer de ce rdv demain matin ! MERCI encore pour votre intervention 👍😀
Bien entendu, je vous tiendrai au courant de l'évolution du dépannage !
Bonne soirée à vous aussi !
Bonjour J.Christophe ,
Le technicien est bien passé ce matin et internet refonctionne ànouveau après 16 jours !!!!! MERCI BEAUCOUP de votre intervention car je suis sûre que sans vous celà aurait pris bien plus de temps encore !!! Merci encore pour votre efficacité !
Bonne journée à vous Kris81000
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