le 08-09-2025 09:05
Je n’ai plus internet depuis 3 semaine, je travaille depuis chez moi et je ne peux plus accepeter cette situation
rien n’a ete fait par sosh pour me depanner et je refuse de payer la facture de 24,99 pour n’avoir eu internet que 1 semaine dans le moi
je me retrouve dans une galere monstre car je ne peux pas travailler.
le 13-09-2025 17:33
Bonsoir @nathan93400,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée. 😊
Avez-vous bien retrouvé l'ensemble de vos services ?
Dans l'attente de votre message, je vous souhaite une excellente fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-09-2025 08:58
Bonjour @nathan93400,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, on est là. ⭐
Une excellente journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !