Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Page point relai indisponible

Bonjour,

 

Suite aux orages d'hier dans le sud de la France, ma livebox est tombée en panne.
Les diagnostics effectués me renvoient vers la page de selection d'un point relai pour effectuer un échange.
Mais cette dernière ne semble plus exister (peu importe le navigateur utilisé), tout comme le chat qui est impossible à trouver (la seule mention trouvée ne renvoi vers aucun lien ou service).

J'ai vu que la situation était déjà arrivée à d'autres abonnés, est-il possible d'être contacté pour résoudre ce soucis ?

Merci d'avance,

4 réponses4

Salut @Rebo 

 

Pour avoir accès au "chat "  il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

Après désactivation des différents bloqueurs, passage en navigation privée, l'onglet chat n'apparait toujours pas.
Je n'ai pas trouvé de solution

Bonjour@rebo

 

Cela m'est arrivé en début de mois.  Il faut contacter le service client (3976) 

Cdlt

sdauy

Bonjour @Rebo,


Je viens de prendre connaissance de votre message par lequel vous me dîtes ne pas parvenir à échanger votre Livebox suite au diagnostic.


Je vous prie de m'excuser pour ma réponse tardive au nom d'Orange.


Dîtes moi si votre message est toujours d'actualité?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée


Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !