le 05-03-2022 00:22
Bonjour,
J'ai vu que je ne suis pas seule, mais cela commence franchement d'être extrêmement dérangeant d'être sans Internet (Fibre) depuis le 21/02 !!!
Le rétablissement était prévu pour le 24/02, ensuite le 26/02, ensuite pour le 03/03.., et maintenant que fait-on ? Toujours pas de solution - incroyable !
On m'a proposé un peu plus de 4G. Je peux vous dire que c'est TRÈS lent.
Par ailleurs nous sommes 2 personnes qui habitent ici, avec souvent encore une personne sur place. SOSH a répondu à mon fils Alexandre, qu'il ne pouvait pas obtenir plus de 4G extra, seulement moi, lui qui a beaucoup de travail avec l'université en ligne !
Pas de télévision et pas de communication sur le fixe avec ma mère en Suède qui est malade.
Finalement, c'est très frustrant de ne pas pouvoir parler avec qqn de Sosh par téléphone. Je craignais ce genre de situation quand j'ai finalement osé changé à SOSH. Malheureusement j'avais raison.
le 16-12-2022 09:26
Bonjour,
Je suis en panne de fibre depuis le 13 décembre 2022, j'ai déclaré ma panne sur l'application et j'ai eu un rdv pour le 14 décembre 2022 mais le technicien n'est pas venu depuis j'ai contacté sosh par messagerie pour essayer d'avoir un autre rdv car impossible de le faire car il y a déjà un dépannage déclaré sur ma ligne. Après avoir contacté sosh sans avoir une réponse précise mais seulement on va vous rappeler pour fixer un rdv, j'ai réussi à avoir un conseillé qui a remonté le problème, sogetrel m'a contacté pour un dépannage pour le 23 décembre 2022 seulement 10 jours faire un dépannage c'est inadmissible de la part de sosh du coup j'ai bloqué le dernier prélèvement et résilier les suivants.
le 12-01-2023 18:43
Bonsoir,
Cela fait maintenant plus d’un mois et demi que j’ai une panne du service internet chez moi. Un technicien est venu fin novembre à mon domicile mais la panne provient de la rue, il m’a dit qu’il reviendrait pour intervenir à l’extérieur. Depuis sa visite plusieurs rdv étaient programmés mais personne n’est venu. J’ai eu plusieurs rdv téléphoniques avec un conseiller qui me dit la même chose, un technicien va se déplacer la semaine prochaine.
La situation devient très agaçante, je continue de payer mes factures sans avoir accès au services.
Je constate que je ne suis le seul à avoir eu ce genre de problème.