Panne Internet

Anneli-Paris
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai vu que je ne suis pas seule, mais cela commence franchement d'être extrêmement dérangeant d'être sans Internet (Fibre) depuis le 21/02 !!!

Le rétablissement était prévu pour le 24/02, ensuite le 26/02, ensuite pour le 03/03.., et maintenant que fait-on ? Toujours pas de solution - incroyable !

On m'a proposé un peu plus de 4G. Je peux vous dire que c'est TRÈS lent.

Par ailleurs nous sommes 2 personnes qui habitent ici, avec souvent encore une personne sur place. SOSH a répondu à mon fils Alexandre, qu'il ne pouvait pas obtenir plus de 4G extra, seulement moi, lui qui a beaucoup de travail avec l'université en ligne ! 

Pas de télévision et pas de communication sur le fixe avec ma mère en Suède qui est malade. 

Finalement, c'est très frustrant de ne pas pouvoir parler avec qqn de Sosh par téléphone. Je craignais ce genre de situation quand j'ai finalement osé changé à SOSH. Malheureusement j'avais raison. 

21 réponses21

Astrid_H
Webconseiller

@Anneli-Paris


Je vous remercie pour votre retour. 


  En accord avec votre disponibilité, je viens de programmer une intervention Jeudi 17 Mars de 13h à 18h


Je tiens à vous rassurer, le technicien vérifie l'origine exact du défaut et si celui-ci est situé à l'extérieur de votre domicile vous ne serez pas facturé. 


A l'issue de cette intervention, je reviendrais vers vous pour faire le point sur le fonctionnement de vos services. 


Je reste disponible pour vous et vous souhaite une bonne fin de journée. 


Astrid 


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

C'est par erreur que j'ai cliqué sur le bouton solution acceptée !

Je confirme notre accueil d'un technicien demain à partir de 13H (à partir de 13H30 serait mieux...).

Cela dit, comme je vous ai indiqué, je n'accepterai pas une facture de 69 Euros de votre part et si cela va être le résultat, je changerai à un fournisseur, qui arrive à accompagner leurs clients quand ils rencontrent un problème technique lié avec l'installation et la connexion du wifi.

Merci et bonne soirée.

Cordialement,
Anneli 

Renaud4l
Sosheur occasionnel

Bonjour, je vois que sur Biganos il n'y a ce jour aucune couverture réseau, j'avais rencontré un problème identique sur un autre opérateur il y a 6 mois, j'ai donc changé pour Sosh et je m'aperçois que la problématique se pose à nouveau.alors qu'un collègue chez un autre opérateur a lui une réception 4g opérationnelle. D'une impossible évidement de joindre l'opérateur et de deux aucune explication.Cela m'invite donc à conseiller un changement à nouveau d'opérateur et bien évidement de refaire monter la problématique à l'ensemble de nos contacts pour une application identique.

Bonjour,

Le technicien a été ici et a trouvé 2 soucis à l'EXTERIEUR de mon appartement, des problèmes que vous auriez pu regler il y a plus de 3 semaines déjà !!!

Pourquoi cela n'a pas été fait ???

Le technicien était très professionnel, agréable et efficace. Je viens de lire son compte rendu. Il n'a pas vérifié le bon fonctionnement de la télévision sur place, après son intervention, mais suite à une mise à jour, elle fonctionne bien aussi. 

Maintenant je souhaite bien que vous me confirmez que :

1) je paierai pas mon abonnement wifi pour tous ces jours que nous sommes restés sans aucun service wifi de votre part (sans aucune vraie raison en plus)

2) vous ne faites pas payez non plus pour les 4G extras qui ont eu besoin d'acheter mon fils (0173******) depuis le 21/02, sans quoi il n'aurait pas pu suivre ces cours d'université.

Merci par avance pour votre retour et pour votre confirmation.

Cordialement,

Anneli S***

 

[EDIT @Anneli-Paris : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Loane_B
Webconseiller

Bonjour @Anneli-Paris


Merci pour votre retour. 


Dans un premier, je suis ravie d'apprendre le rétablissement de l'ensemble de vos services. 


Concernant le dédommagement, je vous invite à prendre connaissance de mon message en privé.


En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée. 

Loane 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Anneli-Paris

Je vous remercie de votre réponse en message privé.

Je vous ai répondu concernant votre demande de dédommagement.
Je vous invite à regarder vos messages privés

Très bonne journée.

Morgane

Conseillère Spécialiste Commercial
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Dom91040
Sosheur occasionnel

Panne Internet, Téléphone, TV depuis cet après-midi 29/04/2022 à Ollainville (Essonne).

Suis-je le seul ?

Les diagnostic de test indiquent une connexion OK mais pas de service !

Merci de vos réponses.

 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Dom91040,


Si vos difficultés perdurent et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Merci Jean-Christophe,

 

Le problème a été résolu hier vers midi grâce à mon échange avec "Manel" sur le chat d'assistance vendredi soir. Il m'a demandé l'état des affichages sur la Livebox et des leds sur le boitier fibre. Notamment le voyant fibre était rouge ce qui indique une rupture de continuité entre ce boitier et le réseau. Un rendez-vous avait été pris pour un dépannage lundi matin.

Mais samedi à 14H j'ai recu un SMS d'Orange indiquant que la panne est résolue (donc c'était bien une anomalie dans le réseau). Tout marche bien à présent. 

 

Bon dimanche

Dominique

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Dom91040 


Merci de votre retour positif. :Content:

Je suis ravi d'apprendre le bon fonctionnement de vos services internet.

Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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