le 01-08-2025 15:14
Bonjour,
Le 05 Juillet panne d'internet , petit diagnostic en ligne. Un technicien doit intervenir à votre domicile.
Le 06 juillet le technicien se présente , il fait son diagnostic (mesure , laser) . Il trouve un problème entre le pbo et le pm.
Orange/sosh n'étant pas opérateur d'infrastructure dans ma villes , ils m'informent qu'il vont faire une demande.
Le 10 juillet le technicien s'est représenté à mon domicile mais je n'étais pas la. Puis le 15 pour refaire le même diagnostic.
Et encore revenu le 30 juillet.
J'ai pris contact avec l'opérateur d'infrastructure pour savoir pourquoi il était si long de diagnostiquer ma ligne et réparer.
Réponse aucune demande d'orange/sosh pour intervention.
Sosh me programme avec des rdv téléphoniques qui ne servent à rien , à part me faire perdre du temps.
Les infos dans le chat sont toujours contradictoire d'un opérateur à un autre.
Quand je demande le numéro de ticket OI , on me donne numéros interne … et le numéro est toujours différent ...
Existe-il un vrai service technique / clients chez sosh ?
le 01-08-2025 15:25
Bonjour @OR_59,
Je lis vos mésaventures avec nos services sur votre dépannage internet.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-08-2025 15:47
@Julia_P J'ai tenté d'envoyé le message , mais j'ai des messages d'erreur lors de l'envoie.
Avez-vous reçu le message ?
le 01-08-2025 15:51
J'ai bien reçu vos informations personnelles par message privé.
Je consulte votre dossier et reviens vers vous.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-08-2025 16:13
Je vous remercie d'avoir patienté.
Suite à l'intervention du 8 juillet, le service technique a immédiatement contacté l'Opérateur d'Infrastructures qui nous a confirmé avoir pris en main notre demande.
Un retour de sa part le lendemain, le 9, avec un message de résolution.
Une intervention avec l'une de notre équipe a eu lieu le 10 et le 16 juillet avec le même constat.
Le 22 juillet, une demande d'Expertise Contradictoire a été demandée, c'est-à-dire un rendez-vous commun entre un technicien Orange et un technicien de l'Opérateur d'Infrastructure(OI) afin de trouver une solution définitive.
Sans réponse de l'OI, il a été relancé le 25.
Le 29, l'OI n'a pas constaté de défaut.
Une nouvelle intervention a été réalisée le 30/07, une nouvelle fois avec le même constat, il n'y a pas de continuité sur la fibre sur la partie qui appartient à l'OI.
La demande n'a pas été envoyée vers l'OI, je m'en occupe.
Nous avons bien conscience que tout ceci peut être compliqué à comprendre.
À présent, nous allons effectuer le suivi de votre dépannage et coordonnerons les actions auprès des différents acteurs.
Nous vous accompagnerons jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.
Dès que nous disposons d'informations, nous reviendrons vous les partager ici même sur la Communauté Sosh.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-08-2025 10:24
Bonjour @OR_59,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
🔧Le service technique nous informe avec envoyé un SMS pour une intervention le 08/08/2025 entre 13h et 18h.
En avez-vous connaissance et serez-vous disponible à cette date ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-08-2025 13:51
Bonjour @OR_59,
Je me permets de revenir vers vous concernant votre dossier de dépannage.
💡Au moment où l'on communique ensemble, je vois bien votre Livebox connectée au réseau.
Le technicien nous informe avoir réparé la connexion et que vous profitez à nouveau de vos services.
Pouvez-vous me le confirmer ?
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-08-2025 16:18
Bonjour @OR_59,
💡 Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à notre dernier message.
🤝 N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si vous en éprouvez toujours le besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-08-2025 19:26
Bonjour , Internet est revenu depuis le 08/08 . Je n'ai pas l'information ce qui a été fait pour remettre la ligne en fonctionnement
le 13-08-2025 11:11
Bonjour @OR_59,
Je vous remercie pour votre retour.
D'après dossier, un rendez-vous était prévu pour le 8 août.
👉 Avez-vous vu quelqu'un ?
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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