le 28-03-2020 21:22
Je suis en panne d'internet depuis jeudi matin.
Apres avoir essayer d'avoir quelqu'un par chat pendant des heures, personne en ligne...
Après une dizaine d'appel au3976, j'arrive à parler à un conseiller qui me confirme un problème sur ma ligne et qui nécessite la venue d'un technicien. Rdv pris avec le technicien pour le vendredi entre 13h et 18h. Pas de ven7e du technicien dans ce créneau donc je recontacte le 3976, au bout d'une quinzaine d'appel j'ai un conseiller qui me dit d'attendre le samedi pour voir si passage du technicien et bien samedi 21h toujours pas de nouvelle du technicien.
Ils se fouttent des clients, elle est bien belle leur pub...
aujourd'hui j'ai essaye de joindre le 3976 plus de 20 fois ils nous demandent de nous contacter sur l'espace souhaite et alors quelle est la solution?
En période de confinement avec 2 grands ados qui doivent suivre leurs cours et renvoyer leurs devoirs, comment je fait ?
le 01-04-2020 13:59
Bonjour @huniflo,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-03-2020 23:27
Bonjour?
le 29-03-2020 10:21
Désolé
Bonjour
Je suis tellement énervé par cette situation que j'en oublie la politesse...
le 01-04-2020 13:59
Bonjour @huniflo,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !