Panne et zéro réponse!

Tom53
Sosheur occasionnel

Bonjour 

j'ai emménagé dans mon appartement le 18/12, le technicien est venu installer la fibre, tout fonctionne normalement pendant 2 jours. A partir du 21/12 plus de connexion. Depuis cette date on doit me rappeler pour fixer un rdv avec un technicien, je ne suis jamais rappelé ! Je relance par téléphone, chat, rien.... honteux, je ne peux pas travailler! Les conseillers au téléphone sont plus désagréables les uns que les autres !! Par contre j'ai bien été facturé pour mon nouvel abonnement alors qu'il ne fonctionne pas!! J'ai besoin d'une connexion rapidement !

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Tom53

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Tom53
Sosheur occasionnel

Le hasard fait bien les choses, contacter par Free ce jour avec une super offre et prise en charge des frais de résiliation...n'hésitez pas, fuyez Sosh! Vu l'engagement pour le service client...!