le 06-05-2020 17:48
Bonjour, ça fait 2 semaines que je n'ai plus accès à Internet. On me fait croire qu'un technicien va passer et rien. Un passage a eu lieu et on me réclame 240€ pour une panne dont je ne suis pas à l'origine. Pas top le sav orange. Est- ce normal ? Pas de télétravail, pas de devoir pour les enfants. Que faire ?
le 06-05-2020 17:58
Bonjour @Akh80
240€ pour une panne? Normalement c'est 69€ maxi.
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 06-05-2020 18:11
C'est bien le montant que l'on m'a réclamé. Même si c'était 69 €, pourquoi je paierai, ce n'est pas moi qui ai causé la panne. On m'avait dit que ma ligne serait rétablit au 06/05/2020 à 18 h et là personne n'est passé et toujours pas d'internet
le 06-05-2020 18:18
C'était quoi comme panne?
le 09-05-2020 11:46
Donc, si vos clients onts un problème sur leur ligne: soit ils paient 240€ soit ils se débrouillent. De plus, je n'ai pas créer le problème. Je ne sais pas ce que le technicien a noté dans le dossier. Je pense que chez Orange les clients sont des vaches à traire. Vous n'avez aucune considération pour votre clientèle.