Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne internet - SAV

Bonjour, ça fait 2 semaines que je n'ai plus accès à Internet. On me fait croire qu'un technicien va passer et rien. Un passage a eu lieu et on me réclame 240€ pour une panne dont je ne suis pas à l'origine. Pas top le sav orange. Est- ce normal ? Pas de télétravail, pas de devoir pour les enfants. Que faire ? 

4 réponses4

Bonjour @Akh80 

 

240€ pour une panne? Normalement c'est 69€ maxi. 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

C'est bien le montant que l'on m'a réclamé. Même si c'était 69 €, pourquoi je paierai, ce n'est pas moi qui ai causé la panne. On m'avait dit que ma ligne serait rétablit au 06/05/2020 à 18 h et là personne n'est passé et toujours pas d'internet

C'était quoi comme panne?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Donc, si vos clients onts un problème sur leur ligne: soit ils paient 240€ soit ils se débrouillent. De plus, je n'ai pas créer le problème. Je ne sais pas ce que le technicien a noté dans le dossier. Je pense que chez Orange les clients sont des vaches à traire. Vous n'avez aucune considération pour votre clientèle. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés