le 08-02-2022 09:29
Bonjour,
la semaine dernière un technicien est intervenu dans mon village pour dépanner une personne et depuis c est moi qui me retrouve sans internet.
Sur mon compte j ai le message suivant
"Votre service internet est affecté par un incident local"
et quand je vérifie l avancement de la réparation il apparaît
"Aucun incident impactant vos services n’est connu sur les réseaux Orange."
aucun techinicien ne m a contacté malgré le sms reçu qu un incident impactait le réseau.
le 08-02-2022 09:39
Bonjour @Paoluccia2a,
Afin de vous apporter mon aide et de vérifier votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-02-2022 18:27
Bonsoir @Paoluccia2a,
Je reprends la suite de vos échanges avec mon collègue et vous remercie de nous avoir confié vos informations personnelles.
🔧 Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
👉 Si vous souhaitez convenir d'un RDV, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les RDV sont proposés sur des demi-journées (8H-13H ou 13H-18H).
J'ai la possibilité de vous proposer une intervention dès ce Jeudi 10/02 au Samedi 12/02 soit de 8H à 13H soit de 13H à 18H.
⚠ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-02-2022 15:00
Bonjour @Paoluccia2a,
Je vous remercie pour votre retour.
L'intervention est validée pour le 12/02 dans la matinée.
Nous reviendrons vers vous après celle-ci.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-02-2022 09:39
Bonjour @Paoluccia2a,
Afin de vous apporter mon aide et de vérifier votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-02-2022 18:27
Bonsoir @Paoluccia2a,
Je reprends la suite de vos échanges avec mon collègue et vous remercie de nous avoir confié vos informations personnelles.
🔧 Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
👉 Si vous souhaitez convenir d'un RDV, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les RDV sont proposés sur des demi-journées (8H-13H ou 13H-18H).
J'ai la possibilité de vous proposer une intervention dès ce Jeudi 10/02 au Samedi 12/02 soit de 8H à 13H soit de 13H à 18H.
⚠ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-02-2022 21:33
Bonsoir
Merci pour votre retour.
Désolé ayant Plus accès internet, le téléphone ne passe plus à mon domicile.
peu importe le créneau horaire, une personne sera présente
le 11-02-2022 15:00
Bonjour @Paoluccia2a,
Je vous remercie pour votre retour.
L'intervention est validée pour le 12/02 dans la matinée.
Nous reviendrons vers vous après celle-ci.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !