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Panne internet depuis le 21/04

arsoul35
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je suis en panne d'internet depuis le 21 avril 2022.

 

un technicien est intervenu le 26 avril => votre fibre est coupé au niveau du répartiteur de l'immeuble vers votre logement

 

à partir du 26 avril plus rien. On m'a promis de me rappeler 3 fois mais aucun rappel

 

on m'a promis de faire déplacer un technicien mais pas d'intervention. On me raconte des ******s, on me balade.

 

Je suis fatigué de cette situation car les conseillers et les soit disant expert ne résolvent rien.

 

Si rien n'est fait je vais résilier si c'est la seul solution et me tourner vers un autre opérateur qui fera son maximum pour son nouveau client.

 

 

8 réponses8

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @arsoul35 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @arsoul35,


Je prends connaissance de votre message et de la coupure de service qui vous impacte.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour,

 

je suis toujours sans internet depuis 6 semaines.....

arsoul35
Apprenti sosheur

pour informer les utilisateurs de l'avancement :

 

une intervention devait etre programmé le 27 mai

=> pas d'intervention

 

une intervention doit etre effectué aujourd'hui mais on m'annonce que personne va se déplacer

 

6 semaines de coupure et toujours rien !!!!!

bonjour,

 

que faites vous par rapport à ma coupure internet qui date du 24 avril 2022

 

cela fait deja 6 semaines

bonjour,

 

coupure internet depuis 6 semaines, que faites vous ?

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @arsoul35 


Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu les informations demandées dans le message de Ludovic en date du 16/05.

Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour, malgré 2 courriers en recommandé, des tchats avec le service client, la situation n'est toujours pas débloqué. nous arrivons a 2 mois de coupure d'internet 

 

dites sosh ....