le 04-04-2022 07:31
Bonjour,
Cela fait 15 jours que nous n’avons plus internet chez nous. La panne (dont nous ignorons l’existence) devait être résolue le 29 mars dernier mais à date il n’en est rien.
A qui dois-je m’adresser pour avoir une explication, une aide, une intervention d’un technicien?
Je souhaite également faire une demande de remboursement pour les durées passées sans internet. Comment puis-je m’y prendre?
Melissa
le 04-04-2022 14:44
Bonjour @Melissaland,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-04-2022 12:10
Bonjour @Max_C ,
Je vous ai envoyé les informations vendredi dernier par message privé.
J’attends votre réponse pour savoir quel est le problème et ce qui peut être mis en place rapidement.
Nous allons attaquer la quatrième semaine sans internet. Je souhaiterais également être remboursé du mois sans pour utiliser la fibre.
Belle journée,
Mélissa
le 11-04-2022 15:09
Bonjour @Melissaland,
Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette réponse tardive.
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Un incident collectif impacte votre ligne. Je ne peux pas vous donner plus de détails sur la réparation à effectuer, la complexité de certaines situations nous oblige à annoncer de longs délais. En effet, nous pouvons être confrontés à un retard dans la fourniture du matériel à remplacer et / ou de réparation à effectuer. Cependant, je vous assure que nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour restaurer vos services.
Je viens de relancer le service concerné afin qu'il nous communique une date de rétablissement.
Votre offre Internet Sosh vous permet de bénéficier d'un partage de connexion en cas d'interruption de services. Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix.
Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-04-2022 22:21
Bonjour @MichelM_
Je n’ai bientôt plus de Go disponible et donc bientôt plus d’internet… J’accepte cette solution de replie pour continuer à avoir le minimum d’internet.
En revanche, comme expliqué, cela fait plus d’un mois que la panne dure (un mois et demi bientôt deux…). J’avais souscrit à des abonnements d’un mois sur pc et trois mois sur Xbox avec Microsoft (Gamepass) et je n’ai pas pu en jouir comme je n’ai pas internet et que cela ne marche pas en partage avec le téléphone. Pouvez-vous m’indiquer s’il vous plaît où porter ma réclamation (et à qui?) concernant le remboursement de mes abonnements.
Si la panne n’est pas réparée en avril, je souhaite demander également le remboursement total de mon abonnement internet.
Je vous remercie d’avance pour votre aide.
Melissa
le 21-04-2022 22:16
Je suis encore sans nouvelle de votre part…
J’ai dû recharger mon téléphone pour avoir accès à une connexion internet…
Pouvez-vous me débloquer gratuitement les 200go jusqu’à ce que la panne soit résolue s’il vous plaît ?
Je souhaite également être remboursé pour les 25 euros que j’ai payé pour avoir internet (et qui sont déjà bientôt épuisé…; ajouté à la liste du remboursement du mois d’internet et des abonnements annexes alloués inutilisable sans une vrai connexion internet).
Si la panne n’est pas réparée fin du mois, je résilierai mon contrat. Ce n’est pas admissible de payer deux mois d’abonnement fibre sans avoir de retour sur la panne en question, sans des solutions proposées ET surtout appliquées.
Je suis très déçue de la gestion de ma panne.
J’espère que vous saurez rattraper le manquement à ce niveau et m’apporter une aide afin que je puisse jouir du service pour lequel je paie.
Mélissa
le 27-04-2022 19:00
Bonjour @Melissaland,
Je prends connaissance de vos messages et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Les 200 Go de partage de connexion sont bien actif sur le 06XXXXXX90 et il vous reste 193.78Go jusqu'au 04/05, jour de remise à zéro de votre forfait.
En ce qui concerne votre dysfonctionnement, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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