le 06-11-2021 18:02
Bonjour
Nouvellement abonnée, ça y est ça marche déjà plus...
J ai quitté sfr après quinze jours de panne....10 jours chez Sosh et encore en panne.grrrrr.
On dirait que dans mon quartier, ils passent leur temps à couper la fibre...quand on répare mon voisin de droite c'est mon voisin de gauche qui est en panne et le coup d après c est mon tour...
Est ce que vous avez déjà eu ce pb ?
Qui prévenir dans ce cas ?
Est ce que sosh rembourse les jours de panne ?
le 23-11-2021 14:55
Bonjour @Drine83,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas votre retour pour la solution d'attente.
Souhaitez-vous que je la mette en place ?
Pour votre ligne Fibre, Je ne dispose actuellement pas de retour de la collectivité.
Je reviens vers vous dès que j'ai des informations de leur part.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-11-2021 16:12
Bonjour
Comme je l ai précisé plus haut dans la.conversation votre solution d attente ne me conviens pas, ça ne résout pas mon pb de connexion à la tv, et ne me permet pas de faire fonctionner la WiFi. De ce fait tout mes appareils connectés sont hors d usage.
le 23-11-2021 18:59
le 23-11-2021 19:24
Malheureusement inefficace pour netflix ;(
Que je paye piur rien depuis le début de la panne...
le 23-11-2021 19:43
le 25-11-2021 13:49
Bonjour @Drine83,
j'ai pris en considération vos messages et je comprends que la situation actuelle soit perturbante.
Nous pourrons effectuer un dédommagement dès que vos services sont rétablis ici même sur la communauté Sosh.
Pour votre ligne Fibre, la date de rétablissement pour le 6 décembre est maintenue.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-12-2021 09:04
Bonjour
A ce jour, en me connectant à my sosh, la date de remise en état de la ligne est maintenant au 31 décembre ...
Personne n as pris la peine de m informer ou de me contacter....je ne comprends pas et me sens complètement délaissée par le service client. J avais fait le choix de sosh, parce que Orange...mais je vois que c est tout pareil...
A ce jour, j ai eu plus de jours de panne que de jours de fonctionnement.
Si vous n êtes pas capable de me rétablir la fibre, pourquoi ne me remettez vous pas l adsl au mons en attendant que cela refonctionne ?
le 06-12-2021 18:46
Bonsoir @Drine83
J'ai conscience de l'inconfort de votre situation. Sachez que nous faisons le nécessaire pour rétablir vos services au plus vite.
Comme indiqué par mes collègues le défaut a été localisé sur une partie du réseau qui nécessite des autorisations d'intervention. Ce qui explique le délai de réparation.
En ce qui concerne votre demande ADSL, cette opération est impossible car vous êtes dans une zone 100%Fibre.
Je reviens vers vous dès que j'ai des informations complémentaires.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-12-2021 19:12
Votre réponse me surprend, j ai plusieurs voisins qui sont toujours sous adsl et cela fonctionne....
le 06-12-2021 20:27