Panne internet

Nipels
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

depuis aujourd'hui 12h (environ) tous mes services (internet, téléphonie, TV) ne fonctionnent plus. Le bouton I clignote en rouge et l'afficheur me dit "Non connecté au réseau Orange" et "erreur de synchronisation voir guide installation".

j'ai fait le test de dépannage en ligne et ca m'a indiqué une erreur de configuration de ma box. J'ai donc effectué une réinitialisation (comme indiqué) mais toujours rien.

pour information, je regardais La télé quand tout s'est arrêté soudainement.

 

je vous remercie d'avance pour votre aide,

cordialement.

3 réponses3

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Nipels,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nipels
Sosheur occasionnel

Bonjour @Nicolas_M,

 

merci pour votre réponse mais j'ai finalement réussi a joindre le service client sosh par téléphone et il s'avère que me soucis vient de La ligne. Un technicien vient demain car même l'échange de box n'a pas réglé le problème.

 

mzrci encore pour votre réponse,

bonne journee

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Nipels 


Merci de votre retour.

Tenez-nous informé de l'évolution de votre réparation. En attendant je reste à votre disposition.
Bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !