Panne internet

Lydie7
Sosheur junior

En panne d'internet depuis le 23 juillet 2020, je me connecte régulièrement sur le tchat de sosh ou on me confirme que c'est une panne réseau et que tout est mis en œuvre pour un rétablissement.

Cela fait pratiquement presque un mois que cela dure et cela ne fonctionne toujours pas... 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Lydie7 


Merci de votre retour.

Suite à vos difficultés, j'ai relancé les équipes techniques de votre région, pour vous tenir au courant de l'évolution de vos réparations.
Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision sur votre rétablissement.
Bonne journée.

Jean Christophe

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3 réponses3

Nicolas_M
Webconseiller

Bonjour @Lydie7,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


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JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Lydie7 


Merci de votre retour.

Suite à vos difficultés, j'ai relancé les équipes techniques de votre région, pour vous tenir au courant de l'évolution de vos réparations.
Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision sur votre rétablissement.
Bonne journée.

Jean Christophe

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JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Lydie7 


L'incident collectif qui vous affecte est terminé, mais votre connexion est toujours en défaut. C'est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de programmer une nouvelle intervention. Je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe


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