24-10-2022 22:21 - modifié 25-10-2022 02:23
Hello,
Je n'ai plus d'accès d'internet. Je ne sais pas depuis quand car je suis partie en weekend.
J'ai fait 5 diagnostiques sur l'application et 2 sur le site web via mon 4G.
Les diagnostiques sont échoués et l'appli me propose d'accepter une intervention, facturée à 69euros...
Je ne souhaite pas d'avoir l'intervention si c'est possible de régler le problème à distance.
Ma box n'est pas synchronisée avec la ligne Orange. C'est le message souvent affiché.
Merci de me contacter pour la résolution du problème.
Merci
le 25-10-2022 15:27
Bonjour @avril1314,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-10-2022 09:58
Bonjour @avril1314,
Suite à vos messages, je vous ai répondu en message privé.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-11-2022 17:50
Bonjour @avril1314
Votre Livebox est connectée dans nos tests. Avez-vous retrouvé l'usage de tous vos services suite à la venue du technicien ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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