Panne internet :(

avril1314
Sosheur

Hello,

 

Je n'ai plus d'accès d'internet. Je ne sais pas depuis quand car je suis partie en weekend. 

J'ai fait 5 diagnostiques sur l'application et 2 sur le site web via mon 4G. 

 

Les diagnostiques sont échoués et l'appli me propose d'accepter une intervention, facturée à 69euros... 

Je ne souhaite pas d'avoir l'intervention si c'est possible de régler le problème à distance.

 

Ma box n'est pas synchronisée avec la ligne Orange. C'est le message souvent affiché.

Merci de me contacter pour la résolution du problème.

 

Merci

3 réponses3

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @avril1314,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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zoe64
Webconseiller

Bonjour @avril1314


Suite à vos messages, je vous ai répondu en message privé. 


Bonne journée.


Zoé 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nathalye
Webconseiller

Bonjour @avril1314


Votre Livebox est connectée dans nos tests. Avez-vous retrouvé l'usage de tous vos services suite à la venue du technicien ?


Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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