Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne internet

Bonjour ça fait plus d'un mois que je n'ai plus internet ni TV ni tel fixe , on me donne pleins de rdv non tenu même les technicien cellule d'expertise leur appel sont inexistant , quel recours j'ai pour qu'ils fassent les réparations au plus vite , j'aime pas payer un service que je n'ai pas.

En vous remerciant

8 réponses8

Oui oui , ils doivent réparer un câble endommager , mais j'attend encore et toujours 

Normalement une date prévisionnelle est indiqué. 

Il n'y a rien d'indiquer

C’est bizarre. Donc il n’y a pas de panne d’indiqué?

Non , a chaque fois ils doivent m'appeler mais il ne se passe rien , pourtant les prélèvements pour l'abonnement sont pris sans problème mais pour me réparer le câble y'a plus personne

Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @Nadiaso6224,


Afin de vous apporter mon aide concernant l'interruption de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je vous souhaite une bonne journée. 🌞


Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !