Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne internet

Bonjour à toutes et à tous, je viens exposer mon problème en désespoir de cause, car je n’ai aucune solution. Mon câble Internet a été coupé lors de travaux effectués dans un local situé à côté de mon appartement. Un technicien est intervenu, il n’a pas trouvé le boîtier Telecom, mais à trouver un manchon où il est possible de se brancher. On m’a demandé suite à ça de effectuer des travaux chez moi, ce qui a été fait, sauf que le technicien qui est intervenu par la suite, a refusé de effectuer les travaux, et à chaque fois que je redemande une intervention, on m’envoie le même technicien (4fois). Pouvez-vous me dire si il y a un moyen de contacter directement le technicien Sogetrel qui a demandé les premiers travaux à mon domicile ou changer le technicien orange, de façon à ce que les travaux soient effectués à partir de ce manchon ? Je remercie toutes les personnes qui prendront le temps de répondre à ma demande.

22 réponses22

Bonjour @maya301 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Merci 

Bonjour @maya301,

Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je reste à votre écoute,
Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @maya301 🙂


Je vous remercie de votre retour en privé.

Dans son Compte-rendu du 30 août, le technicien a noté que votre câble avait été sectionné et qu'il fallait le changer.

De plus, il indique dans son dernier compte-rendu que le PC est inaccessible suite à des travaux dans l'immeuble.

Afin de pouvoir investiguer, pouvez-vous me transmettre des photos des travaux réalisés de votre côté  ainsi que l'accès au local technique de l'immeuble.

Je vous remercie.

Sarah 



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

C’est bien ça, le problème, c’est que ce technicien a décrété Que le PC était inaccessible, alors qu’il se trouve dans un local au rez-de-chaussée qui n’est pas impacté par les travaux dans le bâtiment. Il suffirait de le chercher…

D’autre part, une autre solution a été trouvée par un technicien au mois d’août, à savoir se piquer sur un manchon, (des travaux ont été réalisés dans mon appartement pour préparer cette intervention) Ce qu’à refusé de faire ce dernier technicien. Pourquoi aurais-je réalisé des travaux au niveau de mon domicile si un technicien ne me l’avait pas demandé, En sachant que la solution de partir du manchon a été validée par trois techniciens ? 
apparemment, Orange, dites à mon propriétaire qu’il y’a un PC existant, et qu’il n’y a aucune raison d’en installer un autre. Que dois-je faire ?

IMG_1879.jpeg

IMG_1880.jpeg

IMG_1881.jpeg

 La première photo montre le manchon sur lequel il est possible de se piquer, la deuxième montre Le trou fait dans le plafond au-dessus du manchon pour aller vers mon appartement situé au-dessus Et la dernière photo montre le trou qu’un technicien a effectués dans le sol de mon appartement et qui correspond avec le trou effectué dans le plafond à l’étage inférieur

Cette solution a été trouvée lors de la visite du technicien le 31 Août, celui-ci m’avait demandé de le recontacter après les travaux ci-dessus, mais depuis le 31 août, personne ne veut entendre que ce technicien a la solution, et je n’ai pas son nom…

Bonjour @maya301 🙂


Je vous remercie pour ce complément d'information.

Je vous propose de convenir ensemble d'une intervention d'expertise. Je noterai à l'attention de l'Unité technique l'historique de votre dossier et les solutions proposées par le 1er technicien.

Pouvez-vous me transmettre vos disponibilités sur ces prochains jours sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

 Le déplacement et la réparation sont offerts.

Sarah 
 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

suite à votre prise en charge dans mon dossier, j’ai eu une personne de la cellule expertise ce jour, et nous avons convenu qu’un nouveau technicien interviendrait à mon domicile le 13 octobre, et je vous en remercie.

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la suite.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés