le 18-10-2023 13:45
Bonjour,
je suis arrivé chez vous début septembre et je constate aujourd'hui que vous n'avez pas résilié mon ancien fournisseur. Je me retrouve par conséquent avec une facture à payer (sans avoir utiliser leurs services). je ne trouve pas cela normal car vous en êtes responsable.
Est ce un oubli de votre part? cela peut il être pris en compte dans les frais de remboursements?
Je vous remercie de votre réponse.
Cordialement,
M. Roger
le 18-10-2023 14:12
Bonjour @Srmce
Pour que la résiliation se fasse "automatiquement", il faut avoir demandé la portabilité de son numéro fixe. L'avez-vous fait ?
Par ailleurs, il me semble que Sfr par ex. demande malgré cela, une résiliation du client.
le 18-10-2023 14:12
Bonjour @Srmce
Pour que la résiliation se fasse "automatiquement", il faut avoir demandé la portabilité de son numéro fixe. L'avez-vous fait ?
Par ailleurs, il me semble que Sfr par ex. demande malgré cela, une résiliation du client.
le 18-10-2023 16:22
Je vous remercie pour cette information et en effet, la portabilité n'a pas été demandée sur mon fixe. A aucun moment , cela n'a malheureusement été mentionné....
Je me retrouve donc avec cette facture que je vais devoir payer.
C'est bien dommage.
Bonne fin de journée