le 08-10-2023 20:59
Bonjour à toutes et à tous, je viens exposer mon problème en désespoir de cause, car je n’ai aucune solution. Mon câble Internet a été coupé lors de travaux effectués dans un local situé à côté de mon appartement. Un technicien est intervenu, il n’a pas trouvé le boîtier Telecom, mais à trouver un manchon où il est possible de se brancher. On m’a demandé suite à ça de effectuer des travaux chez moi, ce qui a été fait, sauf que le technicien qui est intervenu par la suite, a refusé de effectuer les travaux, et à chaque fois que je redemande une intervention, on m’envoie le même technicien (4fois). Pouvez-vous me dire si il y a un moyen de contacter directement le technicien Sogetrel qui a demandé les premiers travaux à mon domicile ou changer le technicien orange, de façon à ce que les travaux soient effectués à partir de ce manchon ? Je remercie toutes les personnes qui prendront le temps de répondre à ma demande.
le 11-10-2023 14:49
👍 c'est noté pour moi 🙂
Dans l'attente, je vous souhaite une très bonne après-midi 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-10-2023 20:09
Bonsoir,
je viens de recevoir le SMS qui présente le technicien qui doit intervenir demain le 13 à mon domicile, je vais encore annuler cette intervention car on me renvoie le même technicien qui refuse de faire les travaux pour la cinquième fois…
Que faut-il faire pour être entendue ?
Je commence vraiment à désespérer de trouver une solution.
le 13-10-2023 10:19
Bonjour @maya30,
Je suis sincèrement navrée de cette situation. Malgré les indications remontées par Sarah, celles-ci n'ont pas été suivies.
Nous n'avons pas d'autres solutions que de demander à nouveau une intervention et y croire.
Pourriez-vous me communiquer vos disponibilités ?
J'attends votre retour.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-10-2023 12:48
Bonjour,
un nouveau rdv à été fixé par téléphone avec un technicien lundi matin à mon domicile, je vous tiens au courant de la suite.
le 13-10-2023 12:57
🤝 Entendu, nous faisons le point ensemble à votre retour.
Dans l'attente je vous souhaite une bonne journée et un bon weekend. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-10-2023 20:20
Bonsoir,
je pense sincèrement que c’est un mauvais gag, On me renvoie à nouveau (pour la 6ème ou 7ème fois) le même technicien qui ne veut pas effectuer les travaux, j’ai encore annulé le rdv de demain le 15, car c’était encore cette personne qui était prévue.
on me promet à chaque fois qu’on va m’envoyer un autre technicien et c’est toujours le même !!! Alors que le problème aurait pu ètre réglé depuis plus d’un mois, il suffirait qu’on renvoie le technicien qui est intervenu le 31 août et qui a demandé les travaux à l’intérieur de mon domicile.
le 16-10-2023 11:58
Bonjour @maya301,
Je suis sincèrement navrée que de nouveau, l'intervention est été attribuée à ce même technicien. 😥
🔸 Afin de nous assurer que ce ne sera pas de nouveau le cas, je vous propose de prendre une intervention experte, et de m'assurer personnellement (avec l'appui de mon manager auprès du service technique) que cette fois-ci, un autre technicien intervienne.
👉 Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités ?
Dans l'attente de votre retour pour valider l'intervention. 😉
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-10-2023 12:20
📅🛠 Comme indiqué lors de notre échange en privé, l'intervention aura lieu mercredi 18 octobre entre 8h et 13h et j'ai expressément demandée qu'elle soit attribuée à un autre technicien.
👉 Je vous propose de revenir vers nous à l'issue du rendez-vous, afin de nous valider le bon rétablissement de vos services.
Nous restons à vos côtés, et dans l'attente, je vous souhaite une bonne intervention, ainsi qu'une bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-10-2023 12:20
Bonjour,
Suite à votre appel téléphonique de ce jour, j’ai bien pris note d’une nouvelle intervention mercredi 18.
Cordialement
le 18-10-2023 09:40
Bonjour,
Suite à l’intervention du technicien ce matin, la situation a quelque peu évoluée, le câblage intérieur a été effectué, une nouvelle intervention doit être programmée la semaine prochaine afin de relier le manchon à un nouveau boîtier. La Personne qui est venue ce matin doit contacter directement le service concerné.
Je vous tiens au courant de la prochaine intervention.
Cordialement