Panne internet

maya301
Sosheur

Bonjour à toutes et à tous, je viens exposer mon problème en désespoir de cause, car je n’ai aucune solution. Mon câble Internet a été coupé lors de travaux effectués dans un local situé à côté de mon appartement. Un technicien est intervenu, il n’a pas trouvé le boîtier Telecom, mais à trouver un manchon où il est possible de se brancher. On m’a demandé suite à ça de effectuer des travaux chez moi, ce qui a été fait, sauf que le technicien qui est intervenu par la suite, a refusé de effectuer les travaux, et à chaque fois que je redemande une intervention, on m’envoie le même technicien (4fois). Pouvez-vous me dire si il y a un moyen de contacter directement le technicien Sogetrel qui a demandé les premiers travaux à mon domicile ou changer le technicien orange, de façon à ce que les travaux soient effectués à partir de ce manchon ? Je remercie toutes les personnes qui prendront le temps de répondre à ma demande.

22 réponses22

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @maya301 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Merci 

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @maya301,

Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je reste à votre écoute,
Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @maya301 🙂


Je vous remercie de votre retour en privé.

Dans son Compte-rendu du 30 août, le technicien a noté que votre câble avait été sectionné et qu'il fallait le changer.

De plus, il indique dans son dernier compte-rendu que le PC est inaccessible suite à des travaux dans l'immeuble.

Afin de pouvoir investiguer, pouvez-vous me transmettre des photos des travaux réalisés de votre côté  ainsi que l'accès au local technique de l'immeuble.

Je vous remercie.

Sarah 



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

C’est bien ça, le problème, c’est que ce technicien a décrété Que le PC était inaccessible, alors qu’il se trouve dans un local au rez-de-chaussée qui n’est pas impacté par les travaux dans le bâtiment. Il suffirait de le chercher…

D’autre part, une autre solution a été trouvée par un technicien au mois d’août, à savoir se piquer sur un manchon, (des travaux ont été réalisés dans mon appartement pour préparer cette intervention) Ce qu’à refusé de faire ce dernier technicien. Pourquoi aurais-je réalisé des travaux au niveau de mon domicile si un technicien ne me l’avait pas demandé, En sachant que la solution de partir du manchon a été validée par trois techniciens ? 
apparemment, Orange, dites à mon propriétaire qu’il y’a un PC existant, et qu’il n’y a aucune raison d’en installer un autre. Que dois-je faire ?

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 La première photo montre le manchon sur lequel il est possible de se piquer, la deuxième montre Le trou fait dans le plafond au-dessus du manchon pour aller vers mon appartement situé au-dessus Et la dernière photo montre le trou qu’un technicien a effectués dans le sol de mon appartement et qui correspond avec le trou effectué dans le plafond à l’étage inférieur

Cette solution a été trouvée lors de la visite du technicien le 31 Août, celui-ci m’avait demandé de le recontacter après les travaux ci-dessus, mais depuis le 31 août, personne ne veut entendre que ce technicien a la solution, et je n’ai pas son nom…

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @maya301 🙂


Je vous remercie pour ce complément d'information.

Je vous propose de convenir ensemble d'une intervention d'expertise. Je noterai à l'attention de l'Unité technique l'historique de votre dossier et les solutions proposées par le 1er technicien.

Pouvez-vous me transmettre vos disponibilités sur ces prochains jours sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

 Le déplacement et la réparation sont offerts.

Sarah 
 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, 

suite à votre prise en charge dans mon dossier, j’ai eu une personne de la cellule expertise ce jour, et nous avons convenu qu’un nouveau technicien interviendrait à mon domicile le 13 octobre, et je vous en remercie.

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la suite.