le 24-03-2022 09:10
Bonjour,
Ayant un incident sur votre réseau, je n'ai plus d'accès à la fibre depuis le 28 février 2022 : donc plus d'internet ni de téléphone fixe. D'autres bâtiments de ma résidence sont également impactés par cette panne. J'ai contacté à plusieurs reprises les conseillers soit je n'arrive pas à les joindre, soit ils ne me donnent aucune information. Il est aussi impossible de joindre un conseiller par téléphone. L'incident devait être réparé le 03 mars 2022, date qui apparaît toujours sur la page du site incident réseau. Je trouve cela inadmissible d'être privée depuis pratiquement un mois de tout accès à la fibre et d'autre part de n'avoir aucune information. C'est un manque de respect, la manière dont le client est traité chez Sosh. Je regrette bien d'avoir pris ma box chez eux.
Aline441
le 28-03-2022 10:45
Bonjour @Aline441,
Je suis navré de cette situation. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-04-2022 09:37
Bonjour @Aline441,
Merci pour votre retour.
Je regrette sincèrement
votre ressenti et la gêne occasionnée.
Soyez toutefois assuré
qu'il n'est aucunement dans notre intérêt que cette situation perdure.
Un dérangement collectif impacte actuellement vos services.
Je viens d'effectuer une relance auprès des équipes techniques de votre secteur afin d'obtenir plus d'informations et une date de rétablissement définitive.
Nous continuons à suivre votre dossier et vous tiendrons informés.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michael
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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