Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne totale d'Internet

Bonjour,

nous n'avons plus de ligne Internet. La box affiche un message :

incident réseau

utiliser mon livebox pour réparer

Wifi activée live-bos (avec le n°)

Clé (suivi chiffres et lettres)

pas de connexion réseau orange

 

Quand je veux vérifier incident réseau de mon quartier sur mon espace personnel, on me dit service momentanément indisponible !

 

Que dois-je faire, nous avons essayé de débrancher et rebrancher la live box mais sans succès ?

Nous travaillons en ligne et avons besoin rapidement d'une solution.

Je vous contacte de mon domicile, ma collègue est joignable par téléphone (sur la ligne de son portable).

10 réponses10

bonjour,

 

avez vous essayer prendre contact avec l'assistance technique sosh ?

vous pouvez le faire via le 3976 depusi votre mobile.

Si le serveur vocal vous demande le motif de votre appel, il suffit de prononcer " Panne internet" afin que vous soyez mis en relation avec le service concerné.

 

cdlt,

J'ai exactement le même problème que Lithana avec "Le service de consultation des incidents locaux est momentanément indisponible."

Aucune autre info avec le 3976 sinon que je crois avoir entendu qu'il s'agit d'un incident plutôt national... ??

Seule solution pourrie = mobile en Point d'Accès. Je dis pourrie car le reseau internet mobile chez moi en Haute Savoie est plutôt lamentable.

Ah si, au 3976 on m'a avisé que la ligne serait retablie aux alentours de 15h30...

A suivre

... et pour info c'est revenu à 14h40..

Merci donc à louis-sosh pour l'info

Bonjour,

 

Je viens de souscrire chez Sosh, et au bout d'une semaine j'ai déjà une panne d'internet (11/04).

J'ai bien appelé le 3976, et un technicien doit intervenir... le lundi 16/04.

Et pour me "dépanner", on me propose 1Go de data sur ma ligne mobile.

Il n'y a pas de faute de frappe, c'est bien 1 (un) Giga que l'on me propose, pour 5 jours de panne.

C'est donc ça le service client Sosh?

 

 

je vous en prie :Content:

Gueguen58 sur les conditions générales d'abonnement, il est déclaré :

 

Orange s'engage à rétablir les services interrompus dans un délai de douze jours ouvrables à compter de la réception de la signalisation du client par son service clients. Le dépassement du délai de rétablissement de douze jours ouvrables ouvre droit au client à une indemnité d'un montant égal au prorata de la mensualité due pour le service interrompu entre le délai maximum de rétablissement prévu et la date de rétablissement effectif.

 

La panne sera visiblement résolue dans les délais...Sosh vous a offert 1Go comme geste commercial (pas une obligation dans ces conditions :Content:   )

 

 

cdlt,

Merci pour votre réponse, mais si j'avais besoin des conditions de blabla et autre vous avez de la chance, geste commercial !!!! je n'écrirais pas sur un forum d'entraide.

Je ne sais pas combien vous paye sosh pour leur passer la brosse à reluire, j'espère que c'est conséquent.

En attendant, dites moi, 1 Giga de geste commercial, pour vous c'est louable? Pour 5 jours de panne, et encore si le technicien résout la panne le jour même. Et une réponse honnète serait apprécié, sinon je vous remercie de vous abstenir. :ClinDoeil:

 

A bon entendeur.

Les informations que j'ai évoqué sont correctes à 100%...

vous vous réservez le droit de les accepter ou pas (c'est votre choix)...

Vous n'avez pas le droit de me demander de s'abstenir ou de ne pas m'exprimer de la manière qui me plaît, tant que cette dernière est raisonnable....

C'est les chats qui cherches des caresses tout le temps sur le do !

Un Pass d'1 Go est payant à 6€ (voir la grille tarifaire de votre contrat)

Un proverbe mexicain vous dit : ne vous fâchez pas si votre morceaux de gâteau offert est petit (reste offert et mieux que rien) / voir vos droits sur les CGV,,,

je vais pas répondre à votre requete si orange me paye,,,devinez devinez devinez :smileytongue: