le 13-08-2019 12:17
Je vois un techno près du central tel 2 minn plus tard plus de connexion Je vais voir le techno il a rien touché et il ne peut rien faire ( j habite en face) tel SOSh L aitomsate a détecté la panne totale du côté pas chez moi L e sms me confirme que la réparation sera effectué pour vendredi (3 jour !) au plus tard Sympa le techno ! J aurai même pas besoin d être chez moi... connexion VDSL 105 * 25 MHz plus de tel et tv etc.... Sympa...
le 14-08-2019 15:47
Aujourdh'ui je voie un techno faire des AR sur le central. Je recois un coup de fil, au central tout est OK / Probleme externe il faut programmer une intervention... Apres une courte discussion (je le voyais par la fenetre de mon salon ) Il a sortie l'echelle et a apres test et essais trouvé le probleme sur la carte interface du central...
En une 1/2 heure max tout etait plié/reglé/ => OK (110*29 Mbits c'est meme un peu mieux qu'avant )
Encore merci au techno de ne pas avoir retardé la remise en etat.
Disco67
le 16-08-2019 11:19
Bonjour @Disco67490 ,
Merci pour votre retour d'expérience. Je suis ravi de voir que vous avez retrouvé vos services.
Nicolas.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !