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Panne

Bonsoir

La fibre a été sectionnée par l’opérateur responsable de mon immeuble.(Free).Depuis juin Sosh est incapable de faire réparer et mon dossier n’avance pas. Après des chats interminables toujours la même réponse : dossier en cours. 

Que faire ??


Solutions approuvées

@Sopalin221

Pour moi, la meilleure solution est de souscrire un forfait avec portabilite chez Free.

Vous deviendrez leur client et ils seront beaucoup plus motivés pour vous dépanner.

De plus, ils prendrons en charge les frais de résiliations. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Sopalin221

 

QQuel est l'opérateur d'infrastructure qui a fibré votre adresse ??

 

https://cartefibre.arcep.fr/index.html?lng=2.3&lat=46&zoom=6.5&mode=normal&legende=true&filter=true&...

Bonsoir Rolandk

C’est Free., qui doit réparer et ne le fait pas…

Je ne vois pas d’issue.

Que feriez-vous ?

@Sopalin221

Pour moi, la meilleure solution est de souscrire un forfait avec portabilite chez Free.

Vous deviendrez leur client et ils seront beaucoup plus motivés pour vous dépanner.

De plus, ils prendrons en charge les frais de résiliations.