le 16-09-2022 22:16
Bonsoir
La fibre a été sectionnée par l’opérateur responsable de mon immeuble.(Free).Depuis juin Sosh est incapable de faire réparer et mon dossier n’avance pas. Après des chats interminables toujours la même réponse : dossier en cours.
Que faire ??
le 17-09-2022 11:29
le 18-09-2022 04:16
Pour moi, la meilleure solution est de souscrire un forfait avec portabilite chez Free.
Vous deviendrez leur client et ils seront beaucoup plus motivés pour vous dépanner.
De plus, ils prendrons en charge les frais de résiliations.
le 17-09-2022 11:29
le 17-09-2022 22:37
Bonsoir Rolandk
C’est Free., qui doit réparer et ne le fait pas…
Je ne vois pas d’issue.
Que feriez-vous ?
le 18-09-2022 04:16
Pour moi, la meilleure solution est de souscrire un forfait avec portabilite chez Free.
Vous deviendrez leur client et ils seront beaucoup plus motivés pour vous dépanner.
De plus, ils prendrons en charge les frais de résiliations.