Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir
La fibre a été sectionnée par l’opérateur responsable de mon immeuble.(Free).Depuis juin Sosh est incapable de faire réparer et mon dossier n’avance pas. Après des chats interminables toujours la même réponse : dossier en cours.
Que faire ??
Pour moi, la meilleure solution est de souscrire un forfait avec portabilite chez Free.
Vous deviendrez leur client et ils seront beaucoup plus motivés pour vous dépanner.
De plus, ils prendrons en charge les frais de résiliations.
Bonsoir Rolandk
C’est Free., qui doit réparer et ne le fait pas…
Je ne vois pas d’issue.
Que feriez-vous ?
Pour moi, la meilleure solution est de souscrire un forfait avec portabilite chez Free.
Vous deviendrez leur client et ils seront beaucoup plus motivés pour vous dépanner.
De plus, ils prendrons en charge les frais de résiliations.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !