Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne

Highlighted

Je vois un techno près du central tel 2 minn plus tard plus de connexion Je vais voir le techno il a rien touché et il ne peut rien faire ( j habite en face) tel SOSh L aitomsate a détecté la panne totale du côté pas chez moi L e sms me confirme que la réparation sera effectué pour vendredi (3 jour !) au plus tard Sympa le techno ! J aurai même pas besoin d être chez moi... connexion VDSL 105 * 25 MHz plus de tel et tv etc.... Sympa...

2 réponses
Highlighted

Aujourdh'ui je voie un techno faire des AR sur le central. Je recois un coup de fil, au central tout est OK / Probleme externe il faut programmer une intervention... Apres une courte discussion (je le voyais par la fenetre de mon salon ) Il a sortie l'echelle et a apres test et essais trouvé le probleme sur la carte interface du central...

En une 1/2 heure max tout etait plié/reglé/ => OK (110*29 Mbits c'est meme un peu mieux qu'avant )

Encore merci au techno de ne pas avoir retardé la remise en etat.

Disco67

Highlighted

Bonjour @Disco67490 ,

Merci pour votre retour d'expérience. Je suis ravi de voir que vous avez retrouvé vos services.

Nicolas.

signature_webcc_sosh.jpg