le
21-05-2025
11:25
- dernière modification le
21-05-2025
11:32
par
Modérateur_N
Je voulais signalez les carences de sosh, sk vous avez le moindre probleme de ligne *****
je suis en panne depuis le 31/03 et on est le 21/05. On me balade de robot en robot, des techniciens fantomes devaient m appeler (jamais recu)et les dossiers sont clotures sans reponse.
c est bien si pas de probleme mais aucun suivi, aucune aide, aucun contact: ********
par contre les facturations et prelevements marchent tres bien
*******
[Edit : merci @Laurent83580 de respecter les Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]
le 21-05-2025 11:27
Bonjour @Laurent83580,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-05-2025 11:36
patience moi 45 jours de panne sans nouvelle 🤣🤣🤣
le 21-05-2025 11:37
Idem 45 jours de pannes sans nouvelles
juste un robot qui ne comprends rien
le 21-05-2025 11:57
Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.
Suite à la consultation de votre dossier, je vois que nous vous suivons via le canal Messenger.
Une relance a été effectuée auprès des unités techniques de votre secteur, accompagnée d'un mail auprès de leur directeur.
Nous sommes en attente de leur retour.
Dans le cadre de votre suivi, désirez-vous continuer via ce canal ou via Messenger ?
Yves
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le 22-05-2025 13:10
Bonjour @Laurent83580,
Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse sur votre choix de suivi.
Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
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le 22-05-2025 14:02
C est resolu j ai resilier et passe sfr.
le service sosh a ete catastrophique , nullissime.
on est livre a nous meme, pas de contact, des techniciens sont censes passer , nous telephone : rien
vous ete vraiment des nuls et adieu b ai resilie tous mes abonnements
le 22-05-2025 14:17
Je suis désolé du temps de résolution de ce dysfonctionnement et suis navré de votre décision.
Sachez que nous serons toujours présents si vous désirez revenir sur celle-ci.
Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
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