Panne

Laurent83580
Sosheur occasionnel

Je voulais signalez les carences de sosh, sk vous avez le moindre probleme de ligne *****

je suis en panne depuis le 31/03 et on est le 21/05. On me balade de robot en robot, des techniciens fantomes devaient m appeler (jamais recu)et les dossiers sont clotures sans reponse.

c est bien si pas de probleme mais aucun suivi, aucune aide, aucun contact: ********

par contre les facturations et prelevements marchent tres bien 

*******

 

[Edit : merci @Laurent83580  de respecter les  Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]

7 réponses7

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Laurent83580,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

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Laurent83580
Sosheur occasionnel

patience moi 45 jours de panne sans nouvelle 🤣🤣🤣

Laurent83580
Sosheur occasionnel

Idem 45 jours de pannes sans nouvelles 

juste un robot qui ne comprends rien

Yves_L
Webconseiller

@Laurent83580,

Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.

Suite à la consultation de votre dossier, je vois que nous vous suivons via le canal Messenger.

Une relance a été effectuée auprès des unités techniques de votre secteur, accompagnée d'un mail auprès de leur directeur.

Nous sommes en attente de leur retour.

Dans le cadre de votre suivi, désirez-vous continuer via ce canal ou via Messenger ? 

Yves

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Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Laurent83580

Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse sur votre choix de suivi.

Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une agréable journée.

Yves

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Laurent83580
Sosheur occasionnel

C est resolu j ai resilier et passe sfr.

le service sosh a ete catastrophique , nullissime.

on est livre a nous meme, pas de contact, des techniciens sont censes passer , nous telephone : rien

vous ete vraiment des nuls et adieu b ai resilie tous mes abonnements

Yves_L
Webconseiller

@Laurent83580,

Je suis désolé du temps de résolution de ce dysfonctionnement et suis navré de votre décision.

Sachez que nous serons toujours présents si vous désirez revenir sur celle-ci.
Je vous souhaite une agréable journée.

Yves

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