le 02-04-2020 16:48
Je suis en panne d'internet depuis plusieurs jours ... confinée avec 3 enfants en bas âge sans rien ... en zone blanche de portable !
Je fais les tests ... qui me disent que mon problème nécessite l'intervention d'un conseiller .... et plus rien ... A l'aide !!!!
Et je suis censée teletravailler !!!!
Quelqu'un peut me dire comment on contact Sosh sans que leur accueil ne vous raccroche systématiquement au nez
Merci d'avance
le 02-04-2020 18:30
J'ai bien reçu vos coordonnées. Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-04-2020 17:11
Bonjour @Sandrapouilly79
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-04-2020 18:11
je clic sur message privé et ça ne fonctionne pas !!!!!!
le 02-04-2020 18:15
Pouvez-vous essayer depus un autre navigateur ?
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-04-2020 18:30
J'ai bien reçu vos coordonnées. Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-04-2020 18:35
Entendu j'attends ...
le 02-04-2020 18:39
Je vous ai apporté une réponse en privé, je vous invite à consulter vos messages. Je reste à votre disposition.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-04-2020 14:17
Bonjour @Sandrapouilly79
Merci de votre retour.
J'ai vérifié votre connexion et je constate que votre Livebox est connectée.
Au niveau du wifi, pouvez-vous le confirmer que celui-ci est activé sur votre Livebox Play ?
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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