le 13-09-2020 11:04
Bonjour, j'ai récemment souscris à un contrat fibre chez sosh et dans les conditions du contrat envoyées par mail, je me suis rendu compte qu'en plus du contrat signé et du sepa à leur renvoyer par voie postale, il fallait aussi leur envoyer une copie de la carte d'itentité, un rib et un justificatif de domicil. Hors, il n'y a aucune adresse communiqué pour envoyer ceux-ci et en contactant différents conseillers sosh, les deux m'ont donné 2 adresses differentes pour envoyer ces documents. Je suis donc perdu et dans l'attente d'une solution à mon problème.
Cordialement, Monsieur SECCI.
le 15-09-2020 08:56
Bonjour @Secci,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je pourrai ensuite vous orienter avec précision :).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-09-2020 15:29
Bonjour @Secci
Avant tout, merci pour votre souscription à notre offre Fibre.
Je vous invite à renvoyer vos documents à :
Sosh - Service Clients Internet
TSA 10018
59878 Lille Cedex 9
Je vous remercie pour votre confiance, je reste à votre écoute.
Simon