annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Parler à un conseiller pour une panne internet qui dure depuis un mois et toujours pas résolue

Yann2922
Aspirant sosheur

Depuis un mois nous n’avons plus internet.

le site indique une panne réseau dans mon secteur mais rien ne change.

je souhaite avoir un technicien en direct et un remboursement de mon abonnement du mois sans service.

merci

 

2 réponses2

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Yann2922,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller


Bonjour @Yann2922

Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.


Michel


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !