annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas d'équipement depuis 3 semaines !!!

Cysou1178
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

ayant souscrit à l'offre fibre sosh de 9,99 euros il y a près de 3 semaines, je n'ai toujours pas reçu les équipements box et décodeur TV. Les équipements avaient été livrés mais non reçu car ils n'ont pas trouvé mon nom sur la boîte aux lettres donc le matériel à être renvoyé à l'expéditeur. Donc je les appelle, la personne que j'ai au téléphone me dit que la box arrivera avec le technicien qui doit me faire le raccordement fibre et le décodeur sera livré à l'adresse indiquée. Le technicien arrive le jour de l'installation prévue mais il arrive les mains vides ! Sans le box. Donc je rappelle sosh en leur disant que le technicien est venu sans le box, l'interlocutrice me dit que du coup le matériel sera envoyé chez moi. Le technicien fait le raccordement mais me dit qu'il ne trouve aucun signal concernant la fibre alors que l'immeuble est équipé en fibres. Quelques jours plus tard ne recevant toujours rien concernant la livraison, à ma grande surprise je reçois un appel d'une personne de chez sosh me disant que le matériel n'avait pas été expédié et qu'il passait ma commande en priorité et qu'il me réexpédiait le matériel. Depuis cette date je n'ai toujours aucune nouvelle ! Aucun suivi de commande, rien ! la seule réponse qu'on me donne c'est d'envoyer un message sur ce forum ! Je trouve ça honteux du manque de considération envers les clients sosh. Donc vu le monstrueux ********, je souhaite que ce soit vite réglé et si cette affaire n'est pas réglée je souhaite résilier l'offre mais on me demande 50 euros de résiliation ! C'est du vol tout simplement ! Il est hors de question que je paye ces 50 euros de résiliation pour une offre que je n’ai même pas pu profiter

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

1 réponse1

Aminafares42
Mini sosheur

Bonjour vous avait fait comment pour les contacter pour la box TV car mon colis a été retournée au dépôt sa fait 3 mois j'ai pas de réponse