Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Pas d'internet

Hier, un technicien Sogetrel est venu activer ma ligne fibre chez Sosh, en coup de vent.
Il m'a dit : " c'est bon pour moi, vous attendez 5 mn et ca devrait fonctionner". Piis il est parti.
J'ai attendu  et au bout de 5 mn et même davantage, pas de service internet. Le voyant internet est blanc clignotant.
L'appli Ma Livebox indique problème de synchronisation entre la box et le réseau orange.
Donc je n'ai pas de services internet
Dommage que je n'ai pas reçu un questionnaire de satisfaction

5 réponses5

Bonjour @alainb16 

 

appelez le 3976. 

Bonsoir @alainb16,
Je vous présente mes excuses au nom de Sosh pour ce rendez-vous éclair.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.


Michel

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @alainb16,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
En consultant votre dossier, je remarque qu'une intervention jusqu'à votre domicile est programmée pour ce Jeudi 16 Juin entre 08h et 13h.
Je reviendrai vers vous après celle-ci afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Le rdv du du technicien était prévu entre 13h et 18 h et non le matin
Sms Orange SAV: "le RDV du 16/06/2022 entre 13h et 18h est confirmé, le déplacement du technicien sera facturé 69€, + d'info r.orange.fr/r/Sin"
J'espère vraiment que personne n'est venu ce matin, auquel cas je ne serais vraiment pas content
alainb16

Le technicien est venu.
La ligne est activée
En revanche, le débit est très faible
Su la plupart des tests effectués, en wifi sur mac m1, je suis en moyenne entre 15 et 20 Mo en réception et environ 30 Mo en envoi

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous êtes cliente ou client Sosh ? Votre avis nous intéresse !

Rejoignez-nous pour une discussion autour de notre page d’accueil sosh.fr.

Pour participer, rendez-vous sur Orange DreamCafé | Connectons-nous sur sosh.fr ! et répondez à quelques questions, nous reviendrons vers vous si vous êtes sélectionné.

Nous comptons sur vous !

24 sosheurs
connectés