le 02-05-2022 12:47
J'ai actuellement une boite SOSH, j'ai une nouvelle boite SOSH.
Le technicien vient de passer pour me raccorder en FIBRE car je suis éligible à la FIBRE mais il se trouve que des travaux sont nécessaires. Serait-il possible de basculer mon abonnement FIBRE en abonnement ADSL ?
En vous remerciant par avance,
Bonne journée
le 04-05-2022 22:19
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 05-05-2022 19:42
Bonjour @Louise81,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 06-05-2022 19:09
Bonjour @Louise81,
Je prends la suite de l'échange. 😊
Je viens de consulter votre suivi de commande avec le retour du technicien. Celui-ci indique que des travaux à votre charge sont nécessaires pour finaliser l'intervention.
Si vous souhaitez obtenir la fibre il faut effectuer les travaux évoqués par le technicien. Ainsi il sera en mesure passer la fibre et de procéder à votre raccordement.
Tout est-il clair pour vous ?
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 06-05-2022 22:23
Bonjour,
Je vous remercie pour ce retour. Pouvez-vous être plus explicite pour les travaux nécessaire ? Les travaux dont le technicien m'a parlé étaient pour raccorder les fils des parties communes à mon appartement, or d'après ce que je peux lire sur internet c'est les travaux que le technicien doit réaliser...
Sinon est-il possible de passer ma box en ADSL le temps que je vois avec mon propriétaire pour faire ces travaux ?
Louise
le 07-05-2022 18:00
le 09-05-2022 13:00
Bonjour @Louise81,
D'après les informations communiquées dans votre dossier par le technicien, il semblerait que vous avez refusé que le câble soit apparent dans votre logement, vous devez donc effectuer les travaux nécessaires.
Hélas il nous est impossible de vous proposer un repli en ADSL.
Afin de palier à l'absence de connexion, je peux vous ajouter une option de partage de connexion de 200Go à valoir sur un numéro de mobile Orange ou Sosh de votre choix.
Souhaitez-vous en bénéficier?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-05-2022 18:51
Bonjour,
En effet le technicien a bien mentionné cela sur le rapport. Malheureusement je n'ai pas vraiment eu le choix, le technicien m'a dit qu'il ne pouvait pas intervenir sans travaux.
Je souhaite résilier ma ligne SOSH car orange me propose une offre sans engagement. Je n'arrive pas à résilier, je suis bloquée sur une série de chiffre lorsque je clique sur : "commencer ma résiliation".
Pouvez vous m'aider ?
Je vous remercie par avance.
Louise
le 09-05-2022 22:19
le 10-05-2022 16:22
Bonjour @Louise81
Je constate que vous avez contacté notre cellule rétractation ce jour, une demande a été validée. Me le confirmez-vous?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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