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Passage freebox à sosh, on me demande de rendre la livebox

MarekS
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je passe de Freebox à Sosh pour ma box fibre. J'ai passé ma commande avec portage de mon numéro fixe, commande N° 3***********4 du 05/12/2025

Je viens de recevoir un mail qui me donne un code de retour pour rendre Livebox. Je n'en ai pas, je suis actuellement chez Free ! En plus dans le mail le numéro fixe est différent de ce que j'ai soumis pour le portage.

Les réfs dans le mail : N° compte internet : 7*******1, Réf. mail : 22763

Je me demande si la résiliation a bien était fait auprès Free ou s'il y a une erreur quelque-part.

merci

 

  • [EDIT : Merci @MarekS  de ne pas afficher de données personnelles en public].
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Ludivine_L
Webconseiller

@MarekS

Effectivement, car ce matériel est associé à votre commande actuelle, qui est annulée . 

Un nouveau colis contenant le nouveau matériel vous sera envoyé . 

Voulez-vous profiter de mon aide ou bien préférez-vous repasser votre commande en toute autonomie ? 

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @MarekS,

Pour vous accompagner au mieux concernant et compléter mes recherches, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète.⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.😊


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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Louann_F
Webconseiller

Bonjour @MarekS,


Je vous remercie pour vos coordonnées et je suis ravie de vous accompagner aujourd'hui. 😊



J'ai bien consulté votre dossier et je vois que votre commande a été annulée en raison de l'indisponibilité de la fibre à la nouvelle adresse.

Après vérification, je constate que vous êtes toujours référencé dans nos systèmes à l'ancienne.


Pourriez-vous me confirmer si votre adresse correspond bien au point F orange visible sur la photo que je vous ai transmise en message privé ?



Concernant le bon de retour mentionné, il est lié à la Livebox de cette commande :


  • Si vous avez déjà reçu le matériel, je vous invite à utiliser le bon de retour qui vous a été envoyé pour nous le renvoyer


  • Si vous n'avez pas encore reçu le colis, vous pouvez simplement le refuser à la livraison


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.❄️


Louann

Conseillère Spécialiste Commercial
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Ludivine_L
Webconseiller

@MarekS

Je fais suite à votre retour en message privé 🤝

Il n'est pas possible de maintenir la commande puisque la nouvelle adresse communiquée par la mairie n'est pas référencée, et la Fibre n'est donc pas disponible techniquement.

Il convient donc de repasser une nouvelle commande avec votre ancienne adresse administrative, vérifiée par nos soins sur la capture écran que nous vous avons fait parvenir. 

Souhaitez-vous que je vous accompagne dans cette démarche ? 

Ludivine 🌺



Conseillère Spécialiste Commercial
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MarekS
Sosheur occasionnel

Je pense pas avoir le choix. Je vais refaire la commande.

Il faut vraiment que je refuse le colis???

Ludivine_L
Webconseiller

@MarekS

Effectivement, car ce matériel est associé à votre commande actuelle, qui est annulée . 

Un nouveau colis contenant le nouveau matériel vous sera envoyé . 

Voulez-vous profiter de mon aide ou bien préférez-vous repasser votre commande en toute autonomie ? 

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
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MarekS
Sosheur occasionnel

Je le ferai moi-même, merci.

Ludivine_L
Webconseiller

@MarekS

C'est noté  🙏

Si besoin, n'hésitez pas à nous solliciter, nous ne sommes jamais loin ! 

Nous avons hâte que vous puissiez surfer à la vitesse de la lumière avec Sosh , qui utilise le réseau numéro 1 Orange . 

Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle journée ☀️

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
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MarekS
Sosheur occasionnel

Re-bonjour,

finalement je veux bien l'assistance pour la souscription, je suis connecté sur mon espace client Sosh mais je n'arrive pas de passer la dernière étape (validation du prélèvelement automatique) - j'ai choisi mon compte mais le bouton Valider ne fait rien.

Elfy_D
Webconseiller

Bonjour @MarekS,


Je prends le relais pour vous accompagner dans votre démarche.

Seriez-vous disponible dans les prochaines minutes pour un appel ? Si oui, je vous invite à me transmettre votre numéro de mobile par message privé pour valider votre commande par téléphone.


En attendant votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.


Elfy

Conseillère Spécialiste Commercial
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