Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonsoir, depuis le 27 mars, ma box indique une perte de connexion. J'ai reçu plusieurs messages indiquant qu'une panne affecté le réseau et que le problème serait résolu d'abord le 2/04, puis reporté au 9/04 puis reporté encore une fois a aujourd'hui (11/04).
Un SMS est arrivé aujourd'hui disant que la connexion est rétablie et que si cela ne fonctionnait pas je devais redémarrer la box.
Après avoir revérifier une énième fois mes branchements et redémarré la box, j'ai toujours ce message a l'écran "perte de connexion".
Merci pour votre aide si vous avez une solution
Bonjour @Dailydrivergtr
Regardez ici .
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Bonjour @Dailydrivergtr,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Dailydrivergtr,
Suite au dernier message de mon collègue Niko nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Avez-vous toujours besoin de notre aide ?
En attendant, je vous souhaite une agréable journée 😊.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Désolé de répondre aussi tardivement. J'ai contacté le service client et un technicien doit passer chez moi pour rechercher le problème.
Merci pour votre soutien.
Cordialement
Bonjour @Dailydrivergtr,
Entendu. 🙂 Je vous souhaite une bonne intervention.
Je tiens à vous informer que nous sommes 🤝 et restons à votre écoute, ici même, si à l'avenir vous ressentez le besoin de nous revoir. Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.
Bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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