Répondre

Perte de mails et Récupération mails d'autrui

Highlighted
Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎22-03-2019

Perte de mails et Récupération mails d'autrui

Depuis le 18 mars une grande partie de mes mails avait disparu et depuis le 20 mars je n’avais plus d’accès à ma boite mail. La cause en était la dissociation des comptes internet et mobile décidée par l’opérateur Orange. Suite à plusieurs chats, et deux rendez-vous téléphoniques avec les conseillers Sosh, on m’avait dit qu’une étude était en cours pour une solution définitive. Depuis début avril j’ai à nouveau accès à mes mails avec cependant quelques dysfonctionnements majeurs :
- Dans la boite des mails envoyés, j’ai 3322 mails qui ne sont pas les miens. En soi cela ne me dérange pas de lire les mails d’autrui, mais je suppose que les miens peuvent être lus par d’autres, ce qui est inacceptable.
- Dans la boite brouillons, j’ai 959 mails qui ne sont pas les miens non plus !
- Dans la boite reçus, j’ai bien récupéré 12.171 mails mais qui au-delà du 21 mars sont tous datés du 20 mars ! Je suppose qu’on a rechargé dans la base de données une sauvegarde datant du 20 mars. Le seul problème, c’est que certains mails contractuels n’étant plus datés sont désormais sans valeur de preuve, et donc sans valeur juridique.
Merci de me dire si d’autres ont eu la même mésaventure, et me préciser qui contacter pour solutionner ce problème ? les conseillers Sosh ne sont évidemment pas capables de répondre à un tel dysfonctionnement, seul le prestataire informatique qui gère la messagerie orange serait capable de répondre.

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour