Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
Depuis 2 jours maintenant, ma Livebox n'est plus connectée au réseau. Elle clignote en rouge. J'ai éteint et rallumé la livebox. Je l'ai débranchée et rebranchée. J'ai essayé de faire 1 reset. Mais rien n'y fait ! Jen'ai plus d'Internet...
Pourriez vous, SVP, m'aider à régler ce problème ?
Cordialement,
Bonjour @Guyguy17
Merci de votre retour positif. Je vous souhaite une agréable journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Guyguy17 ,
Désolé pour le délai de réponse. Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
Bonjour,
Le problème a été résolu par l'intervention d'1 technicien.
Cordialement,
Bonjour @Guyguy17
Merci de votre retour positif. Je vous souhaite une agréable journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !