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Perte de synchronisation

Guyguy17
Apprenti sosheur

Bonsoir,

 

Depuis 2 jours maintenant, ma Livebox n'est plus connectée au réseau. Elle clignote en rouge. J'ai éteint et rallumé la livebox. Je l'ai débranchée et rebranchée. J'ai essayé de faire 1 reset.  Mais rien n'y fait ! Jen'ai plus d'Internet...

Pourriez vous, SVP,  m'aider à régler ce problème ? 

 

Cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Guyguy17 


Merci de votre retour positif. Je vous souhaite une agréable journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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3 réponses3

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Guyguy17 ,


Désolé pour le délai de réponse. Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Arnaud

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Bonjour,

 

Le problème a été résolu par l'intervention d'1 technicien.

 

Cordialement,

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Guyguy17 


Merci de votre retour positif. Je vous souhaite une agréable journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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